Gaëtan Falc’hun rejoint l’aventure

25. novembre 2019 Non classé 0
Gaëtan Falc’hun rejoint l’aventure

Le bateau se prépare à Lorient pour la prochaine Mini Transat en octobre 2021. L’équipage double d’effectif puisque Gaëtan Falc’hun embarque sur Mini Explorer. Nous serons donc deux à se répartir les courses en solitaire et nous ferons ensemble les courses en double.

Notre prochaine course sera la course en double Lorient BSMpartant et revenant à Lorient. Cette régate durera 2 à 3 jours rejoignant la pointe de Penmarch à l’ile de Yeu, début avril 2020.

Gaëtan participera ensuite seul avec Mini Explorer sur le Trophée MAP mi-juin 2020 au départ de Douarnenez.

Quelques jours plus tard, notre équipage courra la Mini Fastnet, sa plus grande course de la saison 2020. Cette aventure partira aussi de Douarnenez pour nous emmener au phare du Fastnet au large de l’Irlande, avec une arrivée à Douarnenez.

Le programme est résumé dans la présentation ci dessous :

La saison 2020 se terminera avec ma participation en solitaire à la course des Sables les Açores les Sables qui comme son nom l’indique, implique un long aller-retour à travers l’océan Atlantique.

Début 2021, la question se posera la question de qui de nous deux, participera avec le bateau, à la Mini Transat 2021 en solitaire. Cette décision définira le programme de la saison 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.